Informations

Paiement Sécurisé

Pour régler votre commande par virement un courriel vous sera adressé avec nos coordonnées bancaires (RIB, IBAN, et BIC)

Nos coordonnées bancaires :
  • RIB 30077 04946 11232200200 66
  • IBAN FR76 3007 7049 4611 2322 0020 066
  • Code B.I.C SMCTFR2A
  • Domiciliation GRASSE

Dès validation de votre paiement votre colis vous sera expédié dans les meilleurs délais.

Livraison Rapide

Choix du mode de transport en fonction du poids et du colisage.

Pour les produits en stock, toute commande passée avant 15h30 du lundi au vendredi : livraison prévue par FEDEX-TNT, sous 24h le lendemain avant 13h en semaine sauf intempéries et le lundi suivant pour les commandes du vendredi.

Ce mode de transport n’est pas un express garanti. FEDEX-TNT offre un service supplémentaire pour livraison avant 10h et la livraison le samedi. Si cette prestation vous intéresse, consultez-nous afin que nous en fassions le chiffrage.

N’oubliez pas d’ouvrir le colis devant le chauffeur et de refuser la livraison en cas de casse ou de défaut mécanique (voile de turbine, jeu excessif dans l’arbre moteur, etc). Aucun remboursement ne sera pris en charge par le transporteur si vous acceptez le colis (les seules réserves portées sur le bordereau de transport ne permettent pas le remboursement).

En cas d’avarie nous transmettre les photos du contenu et de son emballage tel qu’indiqué ci-dessous :

  • Du colis fermé sur lequel apparaît la lettre de transport
  • Du colis ouvert avec la marchandise à l’intérieur
  • Du colis ouvert et vide de son contenu
  • De la marchandise abîmée

Matériel ni repris ni échangé. Les frais d’emballage de stockage restent dus en cas d’enlèvement sur site par vos soins. Revenir vers nous pour chiffrage du seul emballage si vous entendez enlever vous-même.

Pour les livraisons DOM-TOM et à l’international veuillez nous consulter pour une demande de cotation.

Assurance

Dans le but d’être remboursé du montant de la marchandise vendue, en cas de casse ou de perte pendant le transport, nous prenons systématiquement l’assurance complémentaire auprès des transporteurs.

A défaut, le prestataire ne rembourserait que 23€ du kilo limité à 250€ maximum.

Produit en stock

Nous commercialisons la totalité des références actives des marques que nous représentons, pour lesquelles nous gérons sur stock les plus communément demandées par notre clientèle.

Certaines marques ne produisant que des produits spécifiques, il est impossible de les gérer en stock aussi nous ne pouvons que les approvisionner à la commande.

Pour les articles dont la production est arrêtée, nous pouvons, dans certains cas, vous proposer des produits de remplacement.

N°1 dans son domaine

Fort de ses 30 années d’expérience dans la fourniture de matériel électromécanique, S.E.T.E.M dispose d’une base d’articles des plus complète.

Une équipe de spécialistes relation clients, rigoureuse, compétente et rapide se tient à votre disposition.

S.E.T.E.M met à votre service un support technique de qualité ainsi que des équipements et des procédures logistiques de pointe.

Retour sous garantie

Procédure de retour pour demande d’expertise de garantie

AVANT TOUT RETOUR, IL EST IMPÉRATIF DE PRENDRE CONTACT AVEC L’AGENCE AU 0890 71 00 39 QUI VOUS CONSEILLERA
ET EFFECTUERA LES DÉMARCHES ADMINISTRATIVES.
LE DOCUMENT «BON DE RETOUR» QUI VOUS SERA ÉVENTUELLEMENT ADRESSE
EST À JOINDRE IMPÉRATIVEMENT AU COLIS DE RETOUR DE MARCHANDISE.
AUCUN RETOUR NE SERA ACCEPTÉ SANS ACCORD PRÉALABLE ENTRE LES PARTIES.

L’ÉTIQUETTE S.E.T.E.M DE TRAÇABILITÉ DOIT APPARAÎTRE SUR LE MATÉRIEL,
LA VIOLATION DE CELLE-CI ENTRAÎNE LE REFUS SYSTÉMATIQUE DE LA GARANTIE.

La durée de garantie est celle consentie par l’usine et prend effet à la date d’expédition ou de mise à disposition, facture faisant foi.

La prise en garantie d’un matériel est subordonnée à la constatation par les services techniques de l’usine que la défaillance de celui-ci ne résulte pas notamment, d’une surtension électrique, surcharge, erreur de branchement, mauvaise utilisation du matériel, voire d’un démontage même partiel.

Il appartient au client de protéger correctement le produit contre un sur-ampérage. Les frais de transport et d’emballage retour à S.E.T.E.M pour expertise sont à la charge du client.

Le présent document « BON DE RETOUR » dûment rempli doit impérativement être joint au colis de retour.

Le matériel doit être retourné dans des conditions d’emballage similaire à une expédition de pièces neuves.

Tout article arrivant dans un colis détérioré sera systématiquement refusé au chauffeur. Tout produit neuf envoyé en remplacement dans l’attente d’une expertise de garantie, ainsi que les frais de port, seront facturés.

Si l’expertise menée par l’usine fabricante conclut à une prise de garantie, un avoir sera adressé au client.

Dans le cas où la garantie ne serait pas accordée par l’usine, les frais d’expertise et de transport, notamment vers l’usine, seront facturés au client.

Adresse de Retour

S.E.T.E.M
ZAC DE LA MALNOUE
85 AVENUE DE L’EUROPE
77184 EMERAINVILLE
Tel. 0890 71 00 39 – commercial@setem.fr

© setem.fr
© setem.fr